Quelle virée les amis ! On vous raconte …
Rendez-vous était donné à 8h à Benet pour un départ groupé direction Guerlédan. Un weekend trail bienvenue après plusieurs mois de confinement.



Arrivés au domaine du barde, drôle de surprise pour tous. Pas vraiment le site idyllique pour se poser et profiter de 3 jours sportifs et de décompression.
Après réflexions collectives nous décidons de quitter les lieux et nous rapprocher du sud Morbihan, direction l’arrière pays Vannetais, à Monterblanc. Un camping top, des mobilhomes conforts, des toilettes propres, pas de canard égorgé, gouttières OK, les champignons uniquement dans le sous-bois …
Une première sortie marche ou course selon les envies de chacun pour le samedi soir. Passage entre les gouttes, avant la tant attendue bière de retrouvailles. Encore bravo aux Rochelais pour leur belle saison !




Dimanche matin, sortie longue, un bon semi-marathon autour de l’aérodrome et les bois de Mangolérian. Joli point de vue depuis la butte de César. Dimanche aprem, balade groupée sur les chemins de Plaudren. Découverte de la quenouille de Gargantua et du fameux stade de foot des Rah Koed.






Lundi, troisième sortie course et marche du côté du haras et du parcours du combattant.
De belles soirées arrosées, de pluie et de Kwak. Les bonnes grillades à la plancha par Franck et Anne. Des enfants aux anges sur les jeux et dans leur cabane au fond du champ, un tour de tracteur et verre de Fanta. Un bon weekend en Bzh. Vivement le prochain déplacement.



